Les autorités françaises décorent au Caire HEND SABRI de la médaille de la littérature et des arts avec le grade d’officier

151

- الإعلانات -

La grande Star tunisienne et arabe du cinéma, Hend Sabri, a reçu au Caire, le mercredi 27 janvier 2021, des mains de S.E. l’ambassadeur de France en Egypte, Stéphane Rumate, la médaille de l’Ordre des Arts et des Lettres de France, ainsi que  le producteur égyptien Mohamed Hefdhi, et ce, lors d’une cérémonie organisée en leur honneur.

Le communiqué rendu public par l’ambassade de France au Caire, a précisé que la médaille de la littérature et des arts avec le grade d’officier a été remise à Hend Sabri et la médaille de chevalier à Mohamed Hefdhi.

- الإعلانات -

Notre ambassadrice de la Culture et grande actrice de cinéma, Hend Sabri, a confié « avoir toujours ressenti une relation forte avec la France, d’abord grâce à mes études dans une école française au Caire, puis à travers les films que j’ai coproduits avec la France. Aujourd’hui, je suis honorée de recevoir cette prestigieuse distinction du gouvernement français. »

1000 Mabrouk

Leave A Reply