Le chercheur tunisien en aéronautique Mehrez Zribi nommé Directeur-adjoint du Centre d’études spatiales de la biosphère à Toulouse

31

- الإعلانات -

Nous avons appris avec une grande fierté la nomination depuis quelques jours, du Tunisien Mehrez Zribi, chercheur d’origine sfaxienne en aéronautique, en qualité de Directeur-adjoint du Centre d’études spatiales de la biosphère à Toulouse « Cesbio ».

Mehrez Zribi, est diplômé de l’École nationale supérieure d’ingénieurs de constructions aéronautiques depuis 1996, il avait intégré, en tant que chercheur, le CNRS, avant de rejoindre le Cesbio.

- الإعلانات -

A noter que le Cesbio contribue au développement des connaissances sur le fonctionnement de la biosphère continentale en faisant un usage important de la télédétection spatiale. Ces connaissances lui permettent de proposer de nouvelles missions spatiales d’observation de la Terre.

Nous présentons toutes nos félicitations à notre compatriote, tout en lui souhaitant le plein succès dans sa nouvelle fonction et plus de réussites dans ses recherches aéronautiques.

Source

Leave A Reply